Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Slt tout le monde Voila j'ouvre ce topic pour que je vous me dirigiez vers de tres bon jeu , rpg , shoot , etc , .... sur megadrive et master system parce que je suis un peu a cour d'idée Voila je vous remercie d'avance @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ms: alex kid sonic md: flashback tout les sonic shining force ça devrait te suffir fini ces jeux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Pour moi ca sera: Megadrive: Outrun Turbo Outrun Virtua racing Street Of Rage 1,2,3 Double Dragon Street Fighters 2 Flashback et tous les Sonic egalement Another World Aladdin Dynamite Headdy Landstalker - The Treasures Of King Nole Soleil Strider et bien autre encore!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Sur Master System, tu as le formidable Golden Axe Warrior pour le Zelda Like : Ya Ultima IV : Les sonics, shinobi, Kenseiden, Powerstrike pr les shoot's, les Alex Kidd.... Sur Megadrive : - Plate forme : Aladdin et les sonics - Shoot : la serie des Thunder Force - RPG : Soleil/ Landstalker/Light Crusader - Baston : Street of Rage ( la serie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 la legende de thor (MD) tres tres bon jeu la suite sur saturn est terrible aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Megadrive : Phantasy Star IV ! ... Bha oui c'est tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Tout a fait d'accord avec toi en plus je l'ai en version NTSC donc en anglais et je peux te dire qu'il est tellement bien que je casse le cul a debrider les phrases d'anglais pour comprendre meme si elle sont pas super difficiles Merci pour tout vos conseil ivan ma dit qu'il vendu tout ce qu'il avait de md et sms donc je verrai si ya des jeux cite et je prend direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant