Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 C'est ta carte contrôleur qui à lâcher suite au hotswap ..... Bref, tu ne peux pas le lire. Pour l'eeprom.bin, c'est à la demande et ça ne fait pas parti des tutos sur le hotswap (ce qui ressemble à du suicide, la preuve .....) Si tu as un DD de la même marque, essayes d'échange les cartes contrôleur, un miracle, ça arrive ..... Mais tu vas plutôt droit sur la puce, au moins temporairement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ah non, mon DD n'est pas de la même marque...Carte dontroleur? Donc du coup avec le backup que j'ai je ne peut strictement rien faire? Ca serait trop beau si les sauvegardes de mes jeux étaient stockées dedans hein? Je suis donc réelement "condamné" a acheté une puce? EDIT : bon bon bon, je vais donc surement pucer ma machine, mais en voulant me renseigner, j'ai trouver un nombre de puce ahurissant, vous me conseillez laquelle?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 salut !! Il faut deja connaitre la version de ta console !! sinon de xbox V1.0 a 1.5 je te conseille la DuoX 2 , pas chere et fiable pour une 1.6 choisi plutot une smartXX lt opx , le montage est simplifié et evite de reconstruire le LPC (donc - de soudures) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 La version de ma Xbox? Euh...si je te dit que je l'ai acheter a tout casser 1 mois même pas après sa sortie, ca serait donc la version 1.0 non? Toutes les puces sont compatibles avec EvoX? (oui moi je veu EvoX!lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ça se peux , mais c'est pas sur !! mais bon , c'est pas une 1.6 en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 je viens de regarder la date en dessous de la box, c'est mars 2002, donc c'est une 1.0 Selon tes conseils, je devrais donc prendre une DuoX 2? Elle est avec ou sans soudures? Si elle est avec, dans les sans soudures tu me conseillerait plutot laquelle? La différence de prix ou de qualité de ces deux styles de puce sont décelables? Les puces fonctionnent-elles toutes bien avec EvoX? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Je me permet de faire un up car je n'ai pas beaucoup de temps désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Re !! si c'est une 1.0 alors il n'y a pas de puce sans soudures qui vale le coup , car il faudra la souder quand meme (le LPC est bouché donc pas le choix) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 lut!!! Oui comme le dit tomakayo sur cette version le port LPC est bouché, donc soudure obligatoire. Mais ne t'inquiètes pas DevilZ cela reste relativement simple à souder tout du moins sur le LPC ensuite il ya une ou 2 qui peuvent poser des problèmes mais en y allant doucement et sans s'énerver ça le fera nickel. Moi pour ce qui est d'une puce j'aime bien la Duox2, elle n'est pas chère et est efficace. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant