Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 oui re Bah la nappe il me rest plus qu'a en trouver une qui traine quelque part en espérant que ce ne soit que ca de défaillant, sinon bah je ne sais plus quoi la! Niveau changement de disque, dans le tuto que tu m'as passé, il est dit de modifier la Xbox par hotswap, mais c'est un peu ca qui m'as foutu dans la merde, et comme j'ai peut-être plus de disque dur Xbox, comment est-ce que je pourrai faire pour en changer? Sachant que j'ai encore le backup de mon ancien dique sur mon PC. Merci de m'aider, j'en savait même pas 1/20 il y a quelques heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 re va là : https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php Et comme recherche tu met "erreur 07" et tu vera que tu n'es pas le seul a avoir eu ce probleme. Et en lisant bien , tu trouvera peut etre la soluce a ton probleme ps: Ya une semaine , je savais pas 1/20em non plus. J'ai tout appris en lisant les tutaux et les posts. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Okay merci. Par contre j'ai brancher mon DD a mon PC sur la même nappe (a la place de mon deuxieme DD de PC) et il a planté. Même dans le bios il n'en reconait aucun des deux...(peut-être est-ce dû aux cavaliers?) Est-ce que ca implque que mon Dique et mort? Quelle foutoire!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Si tu as brancher ton DD et la nappe de la xbox , et que dans le bios il n'apparait pas. c'est que soit c'est la nappe ou le DD qui m**de Le mieux c'est de brancher le DD de ta xbox sur une nappe de ton pc , et si dans le bios il n'apparait tjrs pas, c'est qu'il est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Ouais ben voila...c'est ca que j'ai fait, je l'ai brancher sur une nappe PC...bon ben c super...alors la ma question c'est plutot est-ce que je peut récupérer des truc sur mon disque dur comme mes sauvegardes? Bon sur cette nouvelle réjouissante je vais aller me coucher, et je changerai les nappe de ma bobox demain (espoir vain...) [...connerie d'hotswap! ...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Bon bon bon...Je viens a l'instant de tester une autre nappe sur ma Xbox, rien a faire, le DD est mort...Le probleme c'est que ca me fait quand même bien ch**r d'acheter une puce (niveau DD j'en ai un en rab), donc je me demandé s'il était possible de changer le disque dur en émulant une puce directement sur le nouveau, ou encore de formater le DD en FatX a partir de windows. Et pour mes sauvegardes? Irrécupérables? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Salut !! si tu as recupéré l'epprom alors tu peux reinstaller un nouveau DD sans puce si par contre tu ne l'as pas alors c'est la puce obligatoire En + tes sauvegardes sont mortes , désolé @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 L'epprom? Moi je ne sais pas trop trop ce que j'ai sauvegarder...ca fesait parti du tuto, j'ai fais une backup de mon DD, ca prend a peu près 10Go de place mais je pense que c'est le dashboard d'origine non? L'epprom et dedans? Et c'est quoi au juste? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 normalement si ta fais un backup c bon tu dois l'avoir ta pas un fichier eeprom.bin ou backupeeprom.bin avec quoi ta fais ton backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ben le backup que j'ai c'est HDD.bin, tout simplement...je l'ai effectué avec le soft HDD Driver. Si j'ai tout bien pigé la manip, j'ai fait le backup complet de mon DD non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant