Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Bonsoir tout le monde! Bon pour mon premier post, je voudrais exposer mon pobleme (et pas des moindre qui pluisé...). Bon je me lance! J'ai voulu faire mon malin en tentant le trafficotage de ma Xbox via emulation de puce et tout ca par PC, et donc j'ai rentré EvolutionX dedans, je l'allume pour la tester, ca marche tranquille, sauf dans la lecture des jeux...enfin bref, comme j'était bien trop gourmand, je me suis dit que j'allais en plus la reconecter une deuxieme fois a mon pc pour lancer XboxMediaPlayer dedans, et la...c'est le drame...Plus moyen de la reconecter. Le voyant et devenu rouge clignotant dès ma deuxieme tentative et j'ai donc entrepris de la brancher a la TV histoire de voir un peu le probleme. Et la, message d'erreur de la Xbox, plus de dashboard (donc plus moyen d'attendre qu'il se mette en veille comme indiqué dans le tuto de trifouillage) et je ne peu donc plus réinstauré ma sauvegarde du disque dur dedans... Suite a cela mes derniere paroles seront donc en accord avec le probleme... HELP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Salut !! quel est le message d'erreur qui s'affiche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 C'est marquer dans le poste le mess d'erreur Sinon branche ton dd sur le pc tout seul et boot sur le Hdd maker 2 du regretter yop solo que tu trouvera sur gueux snas trop de difficulté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Voici le message d'erreur : "Votre Xbox ne fonctionne pas correctement. Veuillez contacter le support a la clientelle Xbox." Or si je leur explique que ma Xbox a lacher lors de la tentative d'émulation de puce, je doute qu'ils veuilles m'aider... Bref la Xbox s'allume (c'est pas l'alim qui foire), on peut assister a la jolie cinématique avec la sorte de bulle verte avant de voir le logo Xbox s'afficher, on a une trentaine de seconde d'attente et ce message s'affiche avec le voyant clignotant vert rouge vert.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 C'est marquer dans le poste le mess d'erreur euh non pas de trop !!! Votre Xbox ne fonctionne pas correctement. Veuillez contacter le support a la clientelle Xbox. Il y a pas un chiffre accompagné du message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 hum...si! En haut a droite c'est ecrit "07" ou "01" je ne sais pas trop, le chiffre ressemble a cela : "¯|" en gros c'est ecrit a peu près ca : "|¯| ¯|" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 C'est si grave que ca une 07?? Tu me fais peur la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Salut erreur 07 : le probleme peut venir de : disque dur mal rebranche cavalier mal placé nappe abime Disque Dur mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ok...que des bonne nouvelles quoi...je me rappelle pas avoir déplacé mon cavalier, mais au cas ou, il doit être sur quel place? Question nappe, c'est peut-être ca, faut que je regarde... et pour le HDD mort, c'est mort mort? Parceque je l'entend encore tourner. Au cas ou il est vraiment pouri, les données dessus sont irrécupérables (sauvegardes par exemple)? Et surtout, est-ce qu'on peut changer de HDD? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 re Si ta pas toucher au cavalier c'est bon. La nappe c'est la bande plate qui relie la carte mere , le lecteur DVD et ton DD.(elle est peut etre abimer, met en une autre pour voir si lerreur et tjrs la même). Si tu entend ton DD tourner c'est qu'il est pas mort. Et oui on peut changer de DD. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=83384 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant