Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 salut! trève de commentaires je vends: -KOF 94 Rebout (JAP) + booklet : l'état est neuf (sorti de la boite 1 fois!), le jeu est même ds un plastique de protection 8) prix : 20€ -KOF 2000/2001 (FR) : état neuf (pareil, joué 5 minutes...) prix : 25€ -KOF 2002/2003 (US) : compilation des 2 KOF le jeu est neuf (non déballé!) prix: 40€ -Garou MOTW (JAP) : comme neuf (je vais pas me répéter à chaque fois^^) prix: 35€ -Metal Slug 3 (FR) : neuf (non déballé) prix: 25€ -Metal Slug 4/5 (US) : compil' des 2 derniers épisodes, l'état est comme neuf prix: 40€ -stick NeoGeo pour PS2 (la réédition) qui a déjà servi mais vraiment pas longtemps! il est en boite, état impeccable. prix: 65€ voilà, les fdp sont inclus et je livre en collissimo (les jeux FR ont l'option 50/60Hz et les jeux US ne st pas censurés je le rappelle... je peux faire des photos mais ce sera qualité webcam!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant