Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 C'est ca que j'aime dans le forum DC... C'est qu'en ouvrant un topic tu sais jamais sur koi tu va tomber... Un Bete sujet de cd se detourne en topic film... A ce propo, dans le dernier samaritain, y'a mon nom de famille qui apparet au debut j'ai un loingtain coussin éloigné par alliance qui doit etre acteur aux USA ! c'est cool nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Boh... Moi aussi, j'ai un acteur US qui a le même nom de famille que moi... Sauf que quand tu vois sa gueule et que t'es à ma place... Et ben, tu t'en vantes pas trop... Merci de ne pas applaudir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Moi j'adore Monk... Cet aprem encore je l'ai matté... d'ailleur il était pas mal cet épisode... jusqu'a la fin on a pas su qui était l'assassin... Mais mon inspecteur préféré c'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant