Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 salut gonzo, c'est l integrale que tu as ou les 2 premier coffret? car je ne trouve po le dernier coffret et les 2 films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Ps.Voici une petite adresse avec tous les génériques(dont celui en arabe )[url]http://membres.lycos.fr/goldotriomphe/new.htm[/url] c'est trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Je suis plier en 4 devant mon pc Putain c'est trop puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Tout ceux qui, comme gonzo, ont acheté le coffret Goldorak sortit il y a peu sont en possession d'un collector! En effet la Toei, propriétaire de cette série, n'avait pas donné son accord pour la sortie d'un tel coffret et a tout fait retirer de la vente. Yen a qui ont de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 bah j'avais deja tous les episodes en vhs chopé a la tv mais ouais j'ai appris par la suite qu'ils retiraient les coffrets mais il est pas trop tard sur manga distribution ils continuent a les vendres malgrès tout donc courez y si vous êtes fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Tout a fait d'accord un bon naruto pour ce mettre au gout du jour et voila goldo t'oublie direct lol faut aussi comparé le comparable si t'avais parlé de Patlabor, à la limite, mais Naruto....une chose n'a rien a voir avec l'autre. sinon, c'est je regrettes quelque fois club dorothé. C'était vraiment des après-midi mémorable que j'étais petit ( après-midi car mon frère l'enregistrait. On était à l'école quand ça passait ). y des trucs qui s'oublie pas: "Goldorak", "Max et Compagnie", "Niki Larson", "Theo ou la batte de victoire", "Jeu-set-match" ect.... y avait AB3 qui repassait ça, mais ils ont laissé tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Le club do, on peux dire ce qu'on veux, mais à l'époque c'était terrible. Aujourd'hui c'est un peu grâce à eux (elle?) que je me refais avec tant de plaisir Nicky Larson en V.O. (City Hunter) et "Juliette, je t'aime" ... même ma mère était fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 oh merde le générique est sous forme .rm, personne ne l'a en mp3??? (j'ai la flemme d'installer real lol) Mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 putain les jap' se font pas chié ils veulent attaqué en justice et manga distribution et declic image mais aussi les distributeurs même ceux qui ont tres vite retiré e produit mais aussi les clients qui ont acheté les deux coffret goldorak lol mais ils delire chez toei le droit français c pas le droit jap' c pas reglement de compte a ok corral ils vont etre déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 C'est sérieux comme sujet Gonzo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant