Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Personne ne kiff ce manga ou koi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 j apprécie mais je pense que d autres mangas valent plus le coup maintenant. en + j ai toujours trouvé les VF mal faites et je ne les ai jamais vus en VO . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ca reste culte mais le dessin a quand même vachement vieilli, ca fait mal aux yeux quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 depoule homme de peu de foi j'ai mes coffrets goldorak ben c'est trop bon!!!!!!!!!! 10 ans que j'attendais çà niaaaaaaaaaarf yaouh youpi les smarties tralalalaihouhihou(copyright eric des musclés) pour l'amour des oiseaux des fleurs et pour l'amour des enfants tu sera vainqueur des geants et des mechants goldorak tu es plus fort que les anges de la mort! goldorak go goldorak tu es plus fort que la moooooooort!!!! generique en vo Tobe ! Grendaizaa Yuke ! Yuke, Duke Fleed, Tobe ! Tobe, Grendaiza Daichi to umi to aozora to Tomo to chikatta kono heiwa Mamori mo kataku tachiagare Chikyuu wa konnani chiisai keredo Seigi to ai to de kagayaku hoshi da Mamore mamore mamore Ningen no hoshi minna no chikyuu Yuke ! Yuke, Duke Fleed, Tobe ! Tobe, Grendaiza Kougekigun wo kuitomero Osore wo shiranu ENERUGII Aku no nozomi wo hanekaese Chikyuu wa konnani chiisai keredo Uchuu de hitotsu no midori no hoshi da Mamore mamore mamore Ningen no hoshi minna no chikyuu Chikyuu wa konnani chiisai keredo Uchuu de hitotsu no midori no hoshi da Mamore mamore mamore Ningen no hoshi minna no chikyuu en vf Vole ! Grendizer Accours ! Accours, Duke Fleed, Vole ! Vole, Grendizer ! Tu as promis à la terre, à la mer, au ciel bleu, Et à tes amis de protéger la paix, Mais malgré cela, un monde de misère se dresse. Notre Terre est toute petite, mais C’est une étoile qui brille de justice et d’amour. Protège-la, protège-la, protège-la, L’étoile des êtres humains, notre Terre à tous. Accours ! Accours, Duke Fleed, Vole ! Vole, Grendizer ! Maîtrisons les forces assaillantes, L’énergie qui ignore la peur ; Repousse les dessins de l’ennemi. Notre Terre est toute petite, mais C’est l’étoile la plus verdoyante de l’univers. Protège-la, protège-la, protège-la, L’étoile des êtres humains, notre Terre à tous. Notre Terre est toute petite, mais C’est l’étoile la plus verdoyante de l’univers. Protège-la, protège-la, protège-la, L’étoile des êtres humains, notre Terre à tous. gamin powa et je met un fulgo poing deux clavicogire et un coup d'astero hache dans la tronche du forban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ca fait mal aux yeux quoi Tout a fait d'accord un bon naruto pour ce mettre au gout du jour et voila goldo t'oublie direct lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 euh ... naruto pour se mettre au gout du jour? c'est DBZdien naruto, ca puduku !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Goldorak fait parti des mangas cultes qui ont bercé mon enfance zé tous vu les épisodes que ça soit en vf ou en rebeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ouais en arabe trop lol je dois avoir le générique en rebeu sur le pc trop ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ouais en arabe trop lol je dois avoir le générique en rebeu sur le pc trop ptdr Ha c'est quelque chose ,rien ne vaut un épisode de Grendizer en rebeu pour commencer la journée (en + ça me fait trop penser à mon enfance au bled trop de la balle ) Ps.Voici une petite adresse avec tous les génériques(dont celui en arabe )http://membres.lycos.fr/goldotriomphe/new.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 En arabe ? cest enorme ^^ Pareil, je les ai tous et je chante comme un con le generique encore maintenant ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant