Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Il fonctionne en mode 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 tu parle de la version pal of course !!! ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Oui je parle bien de la version pal bien sur (si tu parles bien de resident evil outbreak file 2 bien sur lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 bon resident outbreak 2....Disons qu'en mode 1 joueur c'est pas terrible je trouve... L'IA des npc est a chier et ca devient assez vite bordélique. Par contre le mode online c'est fort sympathique,surtout quand on joue avec des gens qui travaille en equipe. Malgré une réalisation qui date un peu,bien que ca reste joli,c'est assez jouissif de se mettre dans l'ambiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 dommage pour le online,car j'ai jamais rien compris pour l faire marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 tu vueux dire,pour se servir de machine ID changer et jouer online avec des import??A vrai dire ya pas beaucoup de tuto (voir pas) qui explique la manoeuvre a faire.Je me suis basé sur le read me dispo avec et c'est vrai que c'est pas très explicite. Mais je m'y suis lancé et ça fonctionne donc tout va bien. La je joue a hot shot golf fore sur le net et c'est très sympa. La communauté est vraiment cool.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 au faite comment on fait pour brancher sa ps2 en mode online ? avec une freebox ya pas un tutos pasque j ai jms vraiment compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 bon si je me trompe pas ,avec une freebox ta besoin d'un cable ethernet croisé si tu relis directement ta ps2 avec ta fb.Sinon moi j'ai foutu ma freebox en mode routeur (voir le site de free),acheté un switch ethernet.Dans ce cas la la connectique se fait par cable droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 clair quand offline ce jeu perd enormement de son interet ...les autres persos avecv qui vous faite equipe se baladent partout dans les niveaux et sont jamais la quand il faut le probleme aussi c'est que comme il n'y a aucune communication , ils ramassent des codes qui sont utiles pour la progression du jeu , du coup il faut sans cesse verifier dans leur inventaires par contre online il doit etre pas mal et bien plus interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 moi je suis en wifi avec la freebox donc oué je branche un cable croiser rj45 mais en suite ? ya rien - - a modifier ? sur la ps2 dite moi tout pasque je c vraiment rien sur se sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant