Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ...Qui a jouer a cette suite??Est t-il aussi court que le premier?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 outbreak c'est court si tu finis les scénario une fois puis basta. Y'a plein de truc débile à débloquer En tout cas je l'ai trouvé plus dur que le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Il fonctionne en online en europe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 oui a partir du 26 aout a 8h le mode online sera en service (demain quoi) j'ai pas encore testé mais j'ai lu ca de personnes qui l'on acheté cet apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 chouette je crois que je vais me le prendre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Hmmm sa doit etre simpa a jouer online j'ai jamais essayer sur resident evil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 C'est quoi le but d'un resident en online ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Le but d'un resident online? Ben comme dans tous Resident Evil .... Survivre! Mais ya un parti je crois que si l'infection attend 100 % en online on peu jouer environ 5 min en mode zombie pour tuer les auttres lol , sur le premier sa le faisait a se qu'on m'a dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Ok , merci pour ta réponse Bon ben je crois que je vais attendre PES 5 pour me mettre au Online ( je croise les doigts pour qu'il y ait l'option ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 quelqu'un la tester sur hdloader..??. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant