Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Hello all moi j'aivais pas réussi à modifier les id avec la version US mais avec la version FR il faut faire quoi exactement pour jouer??? le mettre le DD, mode 3 et c'est tout?? ou il faut patcher les dnas du jeux? svp répondez c'est super de pouvoir y jouer en réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 salut quelqu'un a t-il le EE merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 REgarde sur ton original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Est ce qu'il faut payer payer quelque choses en plus de sa connexion quand on joue online ou pas ??? (exemple comme dans world of warcraft) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 d'apres le test dans le site de jeuvideo.com il est noté 10/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Hmm j'ai vue aussi ... Mais il note le jeu comme sa car il a peu de duree de vie et n'apporte rien a la saga des residents. L'essence de se jeu se trouver dans le online et la cooperation, autant en profiter car celui ci est jouable en europe online cette fois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 je ré-itère: faut-il patcher les dnas du jeux ou pas étant donner qu'il est en européen...avec quel logiciel patcher le cas échéant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ps2 id patcher , voir tuto du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 un petit liens svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant