Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Bonjour Alors je post pour savoir où se trouve ce "backup.bin" dont j'attent souvent parler. Qui sert en cas de probleme ou de changement du DD. Je n'ai trouver que 3 fichier : EEPROMBackupBeforeUpdate.bin EEPROMBackupBeforeUpdate.txt EEPROMBackupBeforeUpdate.cfg (fais avec configmagic-final). Donc si j'ai bien compris ; ce que vous appeler l'eeprom c'est ces 3 fichiers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 salut, si tu as evox, tu as une option qui s'intitule BACKUP quand tu afis ce backup, tu obtiens 5 fichier, et un d'eux est l'eeprom sinon, à mon avis, ans ceux que tu as, c'est peut être le 1er, mais je n'en suis pas certaine; cela demande confirmation par quelqu'un qui s'y connait plus que moi pour ça. voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 re Non désolé , j'ai unleashX. je peux mettre evox en application sur ma box , et regarder dans les menu si se trouve bien le menu backup dont tu parles. et là je trouverai ce "backup.bin" ? recapitulatif de ce qu'il me faut en cas de probleme: EEPROMBackupBeforeUpdate.txt (qui contient le password de ma box) Les partitions C et E de ma box. Et le backup.bin ? (que je nai pas encore trouver) Il sert à quoi enfaite ce "backup.bin" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Salut A mon avis aussi c'est bien le premier. Mais moi personnellement je garde tous les fichiers se trouvant dans le backup. Donc par précaution garde les 3 au cas ou.... Il sert a locker ton DD pour que ta box non pucée le reconnaisse, il ne te sera vraiment utile que si ta box n'est pas pucée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 lu et moi je confirme, c'est bel et bien le premier mais tu peux prendre les 3 et l'eeprom.bin te sert surtout dans le cas ou tu n'as pas de puce, si il arrive un probleme a une de tes partitions et bien tu pourras repreparer ton DD grace à l'eeprom depuis ton PC! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 oula je melange mdr. eeprom.bin EEPROMBackupBeforeUpdate.bin Le backup ca veut dire saugarde de mes partitions ?? mdr je sui perdu. pourriez vous poster svp de facon à ce que je comprenne un peu mieu. car là je comprend pu trop, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 mes fleche ne se sont pas ecrite , hmmm "eeprom.bin EEPROMBackupBeforeUpdate.bin" ca devait donner : eeprom.bin = EEPROMBackupBeforeUpdate.bin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 tu dois sauvegarder sur ton PC tes partitions C: et E: via le FTP. Le backup de l'Eeprom.bin n'est qu'un fichier qui sert à locker ton disque dur pour qu'il puisse être reconnu par ta console. Pour info, chaque Xbox a un eeprom.bin different. eeprom.bin = EEPROMBackupBeforeUpdate.bin Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 haaaa ok merci padman je chercher un fichier qui sapeler "backup" desesperement enfaite backup veut dire sauvegarder en gros. Merci aux autre aussi. PS : vous faite de l'exelent boulot sur ce forum. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Arf Ha nan , enfaite backup.bin = eeprom.bin = EEPROMBackupBeforeUpdate.bin Bon là je crois que j'ai compris. Qui a un cachet pour la tete svp ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant