Aller au contenu

tournoi marvel vs capcom 2 ? ...ou pas

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bisoir les gens,

vala je tate le terrain pour savoir si y'aurait des personnes intéréssées pour un tournoi marvel vs capcom 2 sur la région parisienne, on pourrait mélanger console/bédo/et même tiz si ya des alcoolo dans la bande (avec modération bien entendu ) ...

alors plutot top ? ou plutot flop ?

Invité Invité
c'est une région "toute grise" avec un climat de type "londonien", c'est aussi une magnifique région pour la consomation de stupéfiants en tout genre (et oui il en faut pour supporter le mix bitume/tour de béton)

Invité Invité

et non 77 represent bas si ya un truc pk pas mais j'y ai joué entout et pour tout une heure mdr sinon pour la tise unlitre d'absynthe perss jvous laisse la fumette c pour les lopettes

ça serait kan ou?? possibilité de tater d'autre jeux??

ça risk detre cho de me liberer entre la copine la prochaine video de roller ke jvais bientot shooter le lycée ki reprend etc....

Invité Invité

changar
Membre

Réponse postée: Le 24 aout 2005 à 22:47:14     
et non 77 represent bas si ya un truc pk pas mais j'y ai joué entout et pour tout une heure mdr sinon pour la tise unlitre d'absynthe perss jvous laisse la fumette c pour les lopettes   
ça serait kan ou?? possibilité de tater d'autre jeux?? 
ça risk detre cho de me liberer entre la copine la prochaine video de roller ke jvais bientot shooter le lycée ki reprend etc.... 

Là je crois que j'ai besoin de...ça:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M