Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 bisoir les gens, vala je tate le terrain pour savoir si y'aurait des personnes intéréssées pour un tournoi marvel vs capcom 2 sur la région parisienne, on pourrait mélanger console/bédo/et même tiz si ya des alcoolo dans la bande (avec modération bien entendu ) ... alors plutot top ? ou plutot flop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Juste une question: C'est quoi la region parisienne??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 c'est une région "toute grise" avec un climat de type "londonien", c'est aussi une magnifique région pour la consomation de stupéfiants en tout genre (et oui il en faut pour supporter le mix bitume/tour de béton) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 MMMMMMMMMM..... mouai...pas trés allechant tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Bouh la la ! Moi, j'suis pas parisien... C marrant d'ailleurs parce que C que des gars du Sud qui répondent à ton topic, Raoul !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 et non 77 represent bas si ya un truc pk pas mais j'y ai joué entout et pour tout une heure mdr sinon pour la tise unlitre d'absynthe perss jvous laisse la fumette c pour les lopettes ça serait kan ou?? possibilité de tater d'autre jeux?? ça risk detre cho de me liberer entre la copine la prochaine video de roller ke jvais bientot shooter le lycée ki reprend etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 changar Membre Posts: 1132 Réponse postée: Le 24 aout 2005 à 22:47:14 et non 77 represent bas si ya un truc pk pas mais j'y ai joué entout et pour tout une heure mdr sinon pour la tise unlitre d'absynthe perss jvous laisse la fumette c pour les lopettes ça serait kan ou?? possibilité de tater d'autre jeux?? ça risk detre cho de me liberer entre la copine la prochaine video de roller ke jvais bientot shooter le lycée ki reprend etc.... Là je crois que j'ai besoin de...ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Moi, je vais pas "d'l'aut' coté du periph" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 arf jvais te jeter des cailloux a toi apres le periph ya chez moi et c'est dla boulette lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant