Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 voila g un probleme j'ai achete une memory stick pro mais pas duo est elle compatible avec ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 AU niveau de quoi, elle n'est pas compatible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Pourquoi t'essaye pas toi même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 g pas encore ma psp je la recoi que le 1er septembre donc je demandai confirmation car elle couté 90 euro tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 t arrivera pas a la mettre dedans stout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 mdr, trop grosse en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 haaaaa la boulette...!!! une memory pro duo ressemble a ca et une normale ( pro) a ca : cours l echanger car elle st pas compatible!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Pas de chance. Mais si elle est dans son emballage d'origine, ils te l'échangeront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 salut, j'ai trouver celle la sur le net a 80euros est ce quel marche dedans ?? ****[edit moderateur,lire reglement]**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant