Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Je vient d aller voire...Ca a l air pas mal quand on n est pas en 56K Si c est comme eux je crois pas qu il faut payer la sacem car c est des musiques de jeux (enfin a ce que j ai vu) mais il doit avoir des question de copyrigt ou des conneries dans le genre PS: desolé pour le doublon au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 bas c'est possible que: soit ils sont dans l'illegalité lol soit ils sont hebergé a l'etranger pour leur radio web soit ça s'applik pas au musik de jeux(mais la ça m'etonnerai kan mm) e'nfin bon moi quand je voulais faire ça avec des potes c'etait 80 ou 60 euros de sacem par mois alors lol sauf si c'est des oeuvre personnel et que c'est pas une radio mais plutot un jukebox de freeware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ben tu pense que c'est un judbox freeware à l'étranger lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 tan que sa reste privé sa va jpense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant