Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 http://neogeoforum.free.fr/ cliquer sur radio !!! neogeoforum on eu une idée génial mettre une radio en ligne et ça déchire grave pourquoi pas une radio sur meta !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 pq comparer avec les autres?? enfin quoi qu'il en soit, je trouve que ca serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 neogeoforum on eu une idée génial mettre une radio en ligne Sois pas si joyeux,c est pas le premier site qui a ca!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Non je trouve pas sa super interessant puis comme neo c'est le premier site qui fait et puis aussi faut pas faire comme fait tout le monde sinon le site deviendra un site commun et donc coulera Fait rester dans le nouveau , l'originalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 bof c pas vraiment une bonne idée la musique va faire des heureux et des dégouter car ici personne aime la meme musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 c'est un forum de jeu vidéo ben tu mets des arrange de jeu vidéos genre on fait un vote pour choisir les ziks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ben si ca se fait un jour faudra pas oublier le bouton pour couper la radio pour les gens qui comme moi on la "chance" d avoir internet depuis presque 10 ans et de toujours etre en 56K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ça s'enclenche en cliquant dessu va voir sur neogeoforum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 faut payer pour creer une radio et apres fauit diffuser je sais plus quelle pourcentage de truc français! Pk pas de la zik de jeux ou des emission avec plusieur style de zik?Du chip ça peut le faire lol edit:on paye a la sacem o cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Ben eu c'est une radio blog va voir et croit moi connaissant les guss il ne payent rien du tous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant