Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 pour les temeraires !! voici taper cet adresse : hcp://system/DFS/¤¤¤¤¤¤¤¤¤?file://c:* foudrat pas dire que je vous ai rien dit !!! car c'est un site de tueur !! ATTENTION !!ca detruit tout des que vous faite "entrer "dans le navigateur !!!internet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 pkoi il met virus ce truc ?? et les gars j'ai rien fait mais c'est un faille de windows !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 ok merci mais c'est bizarre ton adresse ne commence pas par "http://" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 J'ai masquer une partie de l'adresse pour certains inconcients qui ne lisent jamais jusqu'a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 faut mieu moi j'avais pas compris et j'ai faillit taper l'adresse pour voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant