Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 re, le site va devenir vite moins cool car tu parles de warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 hein?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 AArrrf Warez = piratage Lis la charte et tu verras ce qu'il ne faut pas faire. Ici nous ne parlons que de choses légales. Quand nous parlons gravure, il est évident que nous possedons les originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 a ok donc tu peux pas me repondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 exact, et je pense que personne ne pourra t'aider ici. désolée pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ok,je comprend,merci pour tous les renseignements,j ai de quoi m occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 pas de quoi, bonne continuation si un jour, tu as ton original et si tu n'arrive pas à le copier, reviens nous voir ou reviens pour n'importe auelle question qui ne s'apparente pas au warez ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 je pense que je reviendrais bientot car je viens d aller faire untour sur les sites cho cho a faire a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant