Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 slt a tous! je sais qu on peut lire les dvix sur la xbox en mettant une puce,sauf que,moi je ne voudrais pas louvrir est ce possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 je ne suis pas un pro mais je c que c possible en faisant toutefois une modification qui s'appelle hotswap! d'autres personnes t'indiquerons mieux que moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 merci j ai plus qu a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 salut!! Le hotswap permet à ta console d'avoir les même fonctionnalitée qu'avec une puce. Mais pour le hotSwap aproprement parlé il faut l'ouvrir pour avoir accès au DD. Il existe aussi une méthode qui utilises des sauvegardes, (007 etc...) et il te faut une carte mémoire, une connectique pour bracher ton pad sur le PC. Si tu es interessé fais le savoir pour de plus amples explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Salut Je te donne les liens pour les 2 methode : http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=63 (Méthode 007) https://preprod.metagames.fr/Article200_HOTSWAP-XBOX.php (Hotswap) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 mais du calme un hostwap ne se fait pas à la légère prends bien le temps de te renseigner et de tout comprendre, sinon, c'est plantage assuré. et pense surtout à sauvegarder l'eeprom ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Oui Lorie tu as raison mais bon les précautions à prendre sont stipulées dans le tuto.Mais oui soulegnons quand même qu'il faut bien prendre le temps d'apprendre la méthode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 merci,ca a l air assez compliqué quand meme?y a des risques en faisant une mauvaise manip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 faut demonter la console aussi c cho non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Oui le risque 0 n'existe pas donc forcemnt il y en a surtout dans ce genre de chose. Démonter la console est un bien grand mot, en fait il faut juste enlever la coque superieure pour avoir accès au DD puis faire les manipes avec précautions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant