Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Je cherche un bon RPG pour ma PSP qui s'ennuie Si possible pas en jap, que me conseillez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 lol je te dirais breath of fire mais il est tout en jap mais vue que c'est un portage de psone ben tu trouve les soluce sur le net donc je te le consiel quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Moi aussi j'attends avec impatience les RPG pour PSP en français au anglais, mais je n'ai pas l'impression que ce sera le point fort de la console. Dommage, il y a plein de réeditions qui seraient possibles (les lunar par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 lol moi j'ai lu justement que ca va etre la console des rpg la psp de sony d'ailleur il y a plien de rpg qui sont prevu mais c'est vrais que c'est quasi tous en jap ou en uk en fr il y pas grand chose de prevue mais bon vue qu'elle n'est pas encore sortie on va atendre avant de dire des betise peut'etre qu'elle aurra plus de jeux rpg traduit que la ps2 enfin j'espere mais au vue des annonce de 2 ff 7 un rpg et un a-rpg moi pour ma part g deja 2 rpg chez moi et je peut dire qu'il tue bien mais en jap mais bon je pense que dans qu'elle que temp il seront traduit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 salut, c'est lequel tes deux rpg stp ?? breath of fire et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ya aussi untold legend mais bon cest plutot du hack'n slash a la diablo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 the legend of heroes white un super rpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant