Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 square enix vient d'annoncer que Final Fantasy-XI ne sera jouable qu'avec le Disque dur (HDD c'est plus court [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] ). Même si c'est une mauvaise nouvelle elle n'est tout de même pas trop surprenante sachant que la version PS2 avait elle aussi besoin du HDD pour fonctionner. Voilà encore une autre raison pour prendre la pack à 399€. Cette décision de Square-Enix tombe tout de même assez mal pour Microsoft qui avait annoncer que bien que le HDD soit un gros plus pour le confort il était possible de jouer en s'en passant et en sauvegardant via des Cartes mémoires de 64mo. Source : http://www.xbox360france.com Voila rectifié, j'avais commis une boulette dans mon 1ier post..... Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 bah je vois pas où est la surprise M$ avait bien annoncé que pour profiter des jeux sur le live, donc pour profiter des MMORPG, il faut impérativement un HDD FFXI est un MMORPG donc un HDD est bien obligatoire. il était cependant possible de jouer en sauvegardant sur une carte mémoire de 64 Mo ??? je veux bien savoir ou tu as vu ça FFXI a toujours nécessité un HDD, c'est pas avec seulement 64Mo que le jeu tournera, rien qu'à voir la taille des différentes mises à jour nécessaires pour y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 bah je donne juste mon avis, je vois pas ce qu'il y a de contrariant dans mon post. mais bon tu dois avoir raison, le plus simple pour ne pas lancer de débat c'est encore de ne pas créer de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 De quoi vous parlez, c'etait quoi le sujet du post? Supprimer quoi? Les FF sont nazes?!?!! J'espere que c'est de l'humour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 J'avais posté un sujet sur FF XI et comme je suis dans un mauvais jour j'ai mal pris ce que bad à dit. je le remet avec une rectification..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Pour ne pas avoir de problème, il faut acheter le pack premium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Peut être qu'il feront un pack FFXI avec DD..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Pourquoi pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 les ff sont naze Franchement je vois a quoi elle sert la reponse a part free-poster Franchement j'espere que ce final fantasy sera comme un ff7 si oui je vais a micromania en courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Franchement j'espere que ce final fantasy sera comme un ff7 si oui je vais a micromania en courant bah t'attends pas un FF7, tu serais déçu en fait, c'est un MMORPG plutôt bien foutu, par contre, MMORPG oblige, ça n'a plus trop de lien avec un FF classique, à part l'univers bien sûr (chocobos, invoc, etc ...) les combats sont en temps réel, et la gestion du perso est très poussé, ça c'est vraiment pas mal. par contre, anglophobe, faite demi-tour, le jeu est intégralement en anglais, sauf le livret qui lui est en français et l'abonnement est du même ordre que les autres jeux du genre (12€/mois + 1€/mois par perso supplémentaire, 1er mois gratuit) bref, j'y ai joué, mais je me suis rendu compte que j'étais pas fait pour les MMORPG, je préfere un bon 'tit rpg solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant