Aller au contenu

DD obligatoire pour FF XI

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

square enix vient d'annoncer que Final Fantasy-XI ne sera jouable qu'avec le Disque dur (HDD c'est plus court [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] ). Même si c'est une mauvaise nouvelle elle n'est tout de même pas trop surprenante sachant que la version PS2 avait elle aussi besoin du HDD pour fonctionner. Voilà encore une autre raison pour prendre la pack à 399€.

Cette décision de Square-Enix tombe tout de même assez mal pour Microsoft qui avait annoncer que bien que le HDD soit un gros plus pour le confort il était possible de jouer en s'en passant et en sauvegardant via des Cartes mémoires de 64mo.

Source : http://www.xbox360france.com

Voila rectifié, j'avais commis une boulette dans mon 1ier post.....

Désolé

Invité Invité

bah je vois pas où est la surprise

M$ avait bien annoncé que pour profiter des jeux sur le live, donc pour profiter des MMORPG, il faut impérativement un HDD

FFXI est un MMORPG donc un HDD est bien obligatoire.

il était cependant possible de jouer en sauvegardant sur une carte mémoire de 64 Mo

???

je veux bien savoir ou tu as vu ça

FFXI a toujours nécessité un HDD, c'est pas avec seulement 64Mo que le jeu tournera, rien qu'à voir la taille des différentes mises à jour nécessaires pour y jouer.

Invité Invité

bah je donne juste mon avis, je vois pas ce qu'il y a de contrariant dans mon post.

mais bon tu dois avoir raison, le plus simple pour ne pas lancer de débat c'est encore de ne pas créer de topic

Invité Invité

J'avais posté un sujet sur FF XI et comme je suis dans un mauvais jour j'ai mal pris ce que bad à dit.

je le remet avec une rectification.....

Invité Invité

les ff sont naze

Franchement je vois a quoi elle sert la reponse a part free-poster

Franchement j'espere que ce final fantasy sera comme un ff7 si oui je vais a micromania en courant

Invité Invité

Franchement j'espere que ce final fantasy sera comme un ff7 si oui je vais a micromania en courant

bah t'attends pas un FF7, tu serais déçu

en fait, c'est un MMORPG plutôt bien foutu,

par contre, MMORPG oblige, ça n'a plus trop de lien avec un FF classique, à part l'univers bien sûr (chocobos, invoc, etc ...)

les combats sont en temps réel, et la gestion du perso est très poussé, ça c'est vraiment pas mal.

par contre, anglophobe, faite demi-tour, le jeu est intégralement en anglais, sauf le livret qui lui est en français

et l'abonnement est du même ordre que les autres jeux du genre (12€/mois + 1€/mois par perso supplémentaire, 1er mois gratuit)

bref, j'y ai joué, mais je me suis rendu compte que j'étais pas fait pour les MMORPG, je préfere un bon 'tit rpg solo

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M