Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Slt Je voudrais savoir si quelqu'un a deja réussi a débloquer ces deux voitures (Eclipse 1997 et Focus SVT 2001) sur burnout 2 car personellement je n'y arrive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Je pense que c est pareil sur PS2,mais perso,non,j ai pas réussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 apparement, ces voitures n'existeraient pas dans le jeu, car il n(aurait tout simplement pas eu le temps de les intégrer dans le jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 L'eclipse C'est celle qui a dans ta sign Mais bon meme si elle existerait sa ferait mal au couer de bousille une caisse comme sa non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 non, ce n'est pas l'eclipse qui est dans ma sign, dans ma sign il s'agit d'une eclipse spyder de 1998. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 En fait pour avoir les voitures,il faut terminer le championat Custom en OR du 1ier coup sans recommancer la course 2 fois! J ai jamais réussi,celle ou il faut ratrapper la caisse rouge avec la voiture de flic,impossible a réussir du 1ier coups! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Faut j'ai tous fait d'un coup sur ma gc et rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Ouai,je pense aussi que c est du mitho,surtout qu il y a des nom de caisse réeles alors que dans le jeux,il n y en a aucune! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 effectivement comme je l'ai dis plus haut c'est voiture n'existe pas, car ils n'ont pas eu le temps de les intégrer dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant