Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Fox et Universal se sont mis d'accord avec Microsoft pour que le film Halo sorte en été 2007. MS a aussi planifié de lancer Halo3 en même temps que le film pour pouvoir "optimiser le potentiel de vente" ! Microsoft aurait alors abandonné son idée de contrer la PS3 avec Halo3 ? Microsoft ne craindrait-il plus la sortie de la console du géant Nippon ? Source : http://wwwxbox360france.com Je me suis dis que cela pouvait interesser certaines personnes. Je trouvais que sortir ce jeu en même que la PS3 était une bonn tactique. Mais bon si cette news s'avère réelle j'epère qu'il est sûr de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Cinématographiquement parlant, ça sent la daube quand même....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Surtout vu qui le fera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Alala une belle grosse daube Je sais pas si avez remarquez quand un truc marche super bien faut toujours qu'il essaye de faire encore plus de fric alors qu'il ont deja assez , et quand il font sa sa nicke la serie ou le jeu mais bon apparament il ont toujours pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Ce sera Jean Claude Van Damme dans le role de MasterChief Sinon le film coule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 qui va le mieux marcher entre halo 3 et doom??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Ca sent le bide......sachant qu'Halo2 detient tout les records de ventes aux US (devant Spiderman2) en terme de rapidité...ça ferait tâche sur le tableau d'honneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ouai c vrai sa . perso je n'y crois pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Dans DOOM, c'est THE ROCK (le cachteur de RAW, il passait sur RTL9 tous les jeudi après le 1er film du soir). Pour ceux qui ne le connaisse pas, c'est THE SCORPION KING. DOOM sort le 21 octobre 2005. Le directeur est le POLONAIS ANDRZEJ BARTKOWIAK. Produit par UNIVERSAL. Si vouis voulez voir à quoi cela ressemble : http://www.universalpictures.com/ Dans photo, THE ROCK c'est le gars au milieu . Logo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant