Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 le dvdrw philips 75 de salon pkoi on peut pas lire les dvd+ rw graver avec dans la xbox ??? c'est des philips dvd+rw 1 .4 x mais ca marche pas meme dans le pc !!! trop deg !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 dans la xbox i te faut une puce ! sur ton pc s'est pas normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 mais non vus que c'est un dvd video ?? tu met une puce dans ton lecteur dvd toi pour lire les copies ??de dvd seulement et de cd audio ?? je sais bien que pour les jeu il faut une puce !!! pour la xbox c'est pareil !! ps2 aussi d'facon j'ai une puce !! ca peux pas etre la finalisation car on peut pas finaliser les dvd+rw ! c'(est que les + r qui peuvent etre finaliser !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 je parler pas d'une puce pour ton pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 detterage de topic !! j'ai su lire un cdrw audio sans puce dans ma xbox !!lol maintenant je sais le dvd c'etait un pourri !!les autre marche sans puce bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant