Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Pourquoi mes photos ne sont-elles pas triées dans l'ordre alphabétique lorsque je lance un diaporama sur ma PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 pourquoi tu dis pas bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 et SVP et merci ? t'es nouveau, et quand on est nouveau on essaie de respecter les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Bonjour Link14, C vrai k c po poli mai c pa parcke tu a 2398 post a ton actif ke tu peu te permettre de te la jouer maitre en l'art du respect. Et excuse moi mai, tu a dis bonjour!!! La politesse ne s'applike pas QUE aux nouveau!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 sa c'st se qu il s apel CASSé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Je vois que vous êtes une bande de comics ici ! Alors bonjour à tous et merci de bien vouloir étudier à ma question et essayer de faire avancer le schmillblick quand vous aurez finis de digérer le clown que vous avez mangé au ptit déj ... ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 SALUT moi quand je pose une question je dit bonjour et SVP, ca coute rien, je voulai pas que tu le prenne mal non plus, je disai ca comme ca Sans rancune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Pas de mal, c'est vrai que j'ai été un peu direct sans faire les présentations ... mais bon ça répond toujours pas à ma question ! :'-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 moi j'y suis allé un peu fort aussi sinon DSL j'ai pas la réponse à ta question, t'as essayer en mettant 01, 02, 03... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 En fait le tri se fait aussi sur la date de création du fichier, c'est un peu relou ça ! =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant