Aller au contenu

es-ce que je peux sur le disqe dur

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut, je vodurais savoir quelques chose.

Je viens d'avoir l'adaptateur réseau, le disque dur et l'HD Advance. Es-ce que je peux copier des DVD (films) pour les regarder sur ma console avec le disque dur?

Si je grave les programes sur CD qu'il y a sur ce site et que je les copie sur le disque dur grâce à l'hd advance, es-ce que je pourrais les instaler et les utiliser sur ma console?

mc de me répondre

Invité Invité

Pour les DVD non.

Pour lancer des ELF, oui tu peux transférer des images sur ton disque dur en utilisant HDLDUMP ou WINHIIP, et ensuite les lancer avec HDADvance.

Méfie toi juste des ELF installateurs de faille PS1, ils marcheront pas, car le programme cherche un fichier CDVD.IRX du lecteur de CD lui même, et pas du disque dur.

Donc ce programme ne marchera pas.

A part ca tout marche à ma connaissance.

Invité Invité

salut !

Les up sont très mal vu ici. Surtout avec 30 minutes d'écart. Soit un peu patient.

Ceci dit ta question est intéressante. Je ne pense pas avoir déjà vu ça quelque part. Mais pourquoi ne pas tester de toi même avec le hdadvance ou hdloader de faire une copie directe ou alors de faire une image avec cdgenps2. ca serais une idee de futur playeur non ?

a bientot

Invité Invité

Tu peux lancer le ELF de Media player PRO avec HDAdvance bien sûr.

Donc ensuite tu peux regarder tes DivX. Par contre tes DivX devront être sur une partition non-HDAdvance, ou bien sur un CD-R/DVD-R mais dans ce cas il te faudra swapper.

Ou alors peut être avec la clé USB (en utilisant le media player de Hackchip).

Sinon en streaming par le réseau.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M