Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 allez! le 1er à répondre gagne (valable jusq'au 5 septembre et sur $50 d'achats minimum lol, çà paye les frais de port en gros^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 j'ai plus de sous donc la 2ème réponse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 mp envoyé (c'est ce que tu voulais non? o_O ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 nan ! Je me suis mal fait comprendre... c'est vrai que c'est pas très clair ce que je met... En fait, j'ai plus de thines donc même avec une réduc, je pourrai rien prendre... Donc le jeu est reparti... : incroyable -> 5$ de réduction pour seulement 50$ d'achat sur play-asia !!! (jusqu'au 5 septembre) Avis à l'amateur qui répondra le + vite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Une question est-ce que l'on peut cumuler ces coupons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Le probleme c'est que j'ai pas pu commander de jeux import JAP sur play-asia ... hop hop hop il livre plus en europe les import ... voila (c'etait pour Bleach 2 sur PSP) Pourtant j'avais commander Naruto 2 sur NGC chez eux a l'epoque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 J'ai commander Jump super star il y a 2 semaine, et il me l'on livre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Pour ça que j'ai précisé que c'etais un jeux PSP, j'ai pas essayé d'autre. Sinon il est vraiment excelent Jump super star, mais t'arrive bien a gérer le jeux ? tu lis le JAP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Non je lis pas le jap mais avec les traduction de l'aventure c'est tres simple et un foi que on conai l'interface du jeu c'est tres simple, les plus dure est de relier les coma car on peut pas lire ce qu'il y a dans les bulles, c donc dure de savoir laquelle corespond a quel personage mais sinon sa va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 moi je le veux bien le coupon si tu la toujours merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant