Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Bonjour, 1er message, soyez indulgent! lol Voila je vous explike je viens d'acheter le magic swap 3.6 pour pstwo avec le kit slimtool. Dc marche nikel sof ke pour les jeux import il y a une bande noire en bas de l'ecran, le jeu passe bien o nivo d couleurs et du son, juste cette ...... de bande noire! G pas arrété de chercher sur le net et apperemment ce serait du au fait ke le jeu soit format ntsc et ma télé ou ma console sais plus soit en pal , ou l'inverse peut etre! lol Donc voila g entendu parler de fix, de cable etc mé rien de vraiment concret; alors si qqn aurait la gentilesse de m'expliker ce serai vraiment sympa! Voila dc merci d'avance et a bientot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 moi j'utilise cdloader 7.52 B ca permet de virer les bandes noir et ainsi je peu jouer o jeu import en plein ecran EDIT : http://www.swapmagicfix.com/CDLoader_V7_BETA_5.2.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Merci c sympa une ame charitable. Euh par contre les sites étant en anglais, g pa tt tt compris dc si tu pouvais m'expliker un ptit peu. Le cd loader je le grave en fichier image et je l'utilise pour lancer le jeu import, meme si mon jeu import est un dvd?? Si tu pouvais m'éclairer ce serai class. Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 a ton avis perfect cell, c'est mieux cdloader ou swap magic? sur emule, il é trouvable ou pas? dinou, on dirais que j'ai les mêmes connaissances que toi (c'est a dire pas grand chose!!) niveau ps2 et résolution de problème! c'est pô grave, on essaye, c'est déjà bien!! lol bye a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 le cdloader ,il faut graver l'image en 4 X avec nero ou alcohol. Le cdloader est un prog pour lancer les jeux ki passe pas avec le swap magic.Mais la version 7.52B permet ossi de lancer des jeu import en fullscreen. Il n'est en aucun cas une alternative au swap magic ou a une puce.Il fo une de ces deux methodes pour lancer cdloader. tu insere ton swap magic version CD,tu swap avec cdloader. A l'ecran Noir tu met pal et fullscreen. ensuite tu ejecte le cd Pour 1 ps2 normale, A CET ECRAN : tu eject avec le bouton eject et tu met ton swap magic DVD et tu appui sur X (croix). ensuite a cet ecran : tu peux swapper avec ton jeu import Pour une psTWO : tu appuis sur TRIANGLE ce ki va faire croire a la console que le capot est ouvert (eject) ,tu met ton swap magic DVD et tu appui sur TRIANGLE ce ki va croire k le capot de la console est fermer le dvd va tourné et appui sur CROIX quand il te le demandera . ensuite a cet ecran : tu peux swapper avec ton jeu import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 merci beaucoup de tes conseils! je suis preneur ! moi perso, c'est pour la PStwo. et (question déjà posée surement 100fois!) l'original de swap et de cdloader sont ile vraiment vraiment nécesaires?!?! merci pour les photos d'écran. bye a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 le cdloader est 1 prog a graver (freeware) baca> ta la puce ou le swap magic (quell version ) et quel ps2 ,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 moi j'ai la petite ps2!je vais bientôt acquérir la version 3.6 de swap magic. mais je voulais savoir si ça marchait avec une version gravée ou téléchargée (je crois que non). voilou. bye ! tcheu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 swap magic oui . mais si ten a deja une de version pourquoi en rachetez une!!!!!!!! Car le cdloader lance tous les backup si tu le lance meme avec une vielle version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant