Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 graphiquement çà me rappel légèrement l'anime gantz sinon ouais j'attend voir parceque jusqu'à present kof c'est comme street fighter çà ne lui reussi de sortir du cadre du jeu video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 hmmmmmmm franchement y a matière à faire un super truc c'est pas des pds en kimono !!!!! je suis sur que ça va être de la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIDUS_X Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 mais j'arrive pas à le croire enfin l'anime tant attendu, chui un trés grand fan de jeux de baston j'ai vu samourai shodown , fatal fury , mortal kombat et ménon enfin mon réve se réalise mais dites les amis, je vous ai entendu parlez du mangas papier, moi je ne l'ai jamais vu, pouvez vous m'aidez à le trouvez mais que ca soit légal enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 J'espere juste que sa va pas faire un bon gros bide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 juste pour dire qu'il y a l'oav 1 qui est dispo^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyoo Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 l'oav 2 est aussi dispo mais c'est trop cour 9 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ce jeu de baston est trop stylé et j'attend de voir l'anim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Il y a deja 2 épisodes de dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Y a que 4 OAV!?!! Dégoûté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moh67 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Je note 4 épisodes j'en ai vu un et les combats je les trouve pas si mal que ça et le graphisme est super! Un Anime a ne pas raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant