ivan Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 L'anime King of Fighters en est en milieu de production, voila des planches. J'espère que l'on aura droit à un super film !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganon95 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 hummm c cool ca mais ce sera un film ou une serie et si c une serie ca reprendra le manga ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 apparament y aura aucune info avant le 16 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 KYO est trop bizarre mais faut le voir bouger pour se rendre compte de si il est stylé ou pas comme ça. Y a trop de détail, je pense qu'il ont fait ça pour le démarqué. J'espère que y aura iori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belagrath02 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 quand on se souvient des animes de fatal fury, de samurai shodown ect...c'etait quand meme pas les dessins anime du siecle, du coup, pour cette adaptation, je garde un oeil dessus, mais je ne m'emballe pas. faudra voir bouger effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 AUjourd'hui y a du budjet et des gens qui ne veulent pas une bouse comme le comics chinoi Je suis confiant !!!!!!! Et puis l'espoir fait vivre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkmaster Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 si les fatal fury defonce surtout le 2 le 1 et 3 bof kof ça à l'air bidon rien que foutre kyo avec une gueule et un costume bidon, et la pove merde de maximum impact ça fait pitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 arrête tu crève d'envie de voir ce que ça va donner espèce de mytho de michel !!!!!!! ALLEZ ALLEZ SORTEZ NOUS NOTRE ANIME !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ça va etre aussi bien que le manga papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 là c'est des jap pas des chinois donc je pense pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant