Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Bonjour à tous, Voilà : Je souhaite installer une puce moi meme dans ma PStwo. C'est une V12 avec référence carte mére GH-035-41. C'est pour faire passer mes sauvegardes de mes originaux car certains sont déjà pas mal rayés. Je ne sais donc pas quoi choisir entre une DMS, Ghost, Matrix, etc.. et si la présence d'un fix est obligatoire également. Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Alé, ce serait sympa d'avoir une réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Alé, ce serait sympa d'avoir une réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Tu fais suer à répéter ta question toutes les 30 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Tu fais suer à répéter ta question toutes les 30 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 DSl, ce n'était pas intentionel, ca a merdé c tt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Pour moi je prefere la matrix infinity, ça ne tient qu'a moi. Un fix est obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant