Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Bonjour a tous, je galèere grave a convertire mes isos. Je fait ca avec VCDROM qui d'apres le tutu de Geux est simple d'utilisation. Mais a chaque fois que je convertis le fichier FCD en iso, il fait la conversion, mais l'iso n'est pas la, je ne le trouve pas...Je suis dég...Es ce qqun peus m'aider ou a eu le meme problème et a trouvé la solution????? PS: le tutu;-) http://mobiles.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 tu as 2 conversion a faire.... une en fcd dabort.... ensuite fo aller recherché le fcd, faire "convert file" dans "fichier" et ensuite le convertir en iso... ton iso sera dans le dossier que tu aura choisi ou par defaut dans le dossier vcdrom de ton lecteur c/program files essaye ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 oui merci, ca y es, en fait l'iso est un fichier RAR pour mon PC...Et ca marche (avec smart bomb) Parcontre g un hic, les jeux que je faisais marcher avec leurs loader respectif ne marchent pas...Coded arms et bleach se lancent et se figent au début...??? Dois je faire une modif ou supprimer un dossier avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant