Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Dites moi vous en tant que modo vous pouvez pas espionner nos MP...?? non, juste les admins qui ont accès à la base de données je parlerais à jean de ton problème de MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Arrête de faire une fixation sur moio kouki on s'en fiche de ce que tu dis ou fait on parle biz et jeu et on calme les rageux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 j ai plutot l impression que c est l inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 kouki moi je vois pas ou est le probleme a avoir une fixation sur une fan de jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 euh un petit up je crosi que on a 30 mp désormais, se matin j'avais 11 MP donc le seuil des 10 a été franchi! est ce un bug pour moi ( cool ) ou alors on peut avoir plus de mp maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Nan,elle est boquée a 20,j arrive pas a en stocker plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 oki, bah 20 s'est bien, 10 s'était un peu trop limites merci pour l'augmentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 je n etais pas au courant, c est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 LEO a du oublier moi je vous ai mis 20 pour TOUS. Sinon les modos ne peuvent pas voir les MP seul LEO et moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant