Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Merci pour cet news maj , c'est super pratique parce que c'etait super vite attend Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 je ne suis pas sûre que ca fonctionne en fait.. à 10 messages je viens de lire ca : Attention! Vous avez actuellement 10 messages dans votre boîte de réception. Ceci est le nombre maximum autorisé par utilisateur. Pensez à supprimer vos anciens courriers car il est pour l'instant impossible de vous en envoyer de nouveaux. pas grave je v la vider un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 J'ai pas le souvenir de t'avoir insulté... Et je parlais de BAD10 le fanboy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Bon vous vous calmez ou je ban moi là ok Non c'est bon arrêtons là ou je ressors une de mes jolies métaphore pour métagames Nonnn, je ne veux pas sortir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ivan, laisse tomber, c est du passé comme qui dirait ^^ le souci reste cette histoire de mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 déjà je crois que certain n'ont pas capté que y a des Mp genre noumayos me répond jamais et quand je l'ai au tel il me sort ben ils sont ou les MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 excellente innovation, merci pour le gain de confort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 de toute facon je recois jamais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 de toute facon je recois jamais rien... Pas tous le monde a le succes de certains... C'est pas donné a tous le monde non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Slt de toute facon je recois jamais rien... Moi aussi mais je vais y remédier de ce pas ! Alors je me présente je suis une femme blonde, je suis top model et je mesure 1m72 mais par contre je peut pas vous dire ma taille de poitrine car je suis trop con, heu conne excusez moi, pour la retenir... Ceux qui veulent mon numéro ou même me rencontrer, ils n'ont qu'a m'envoyez un MP. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant