Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Pauvre ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 bah il y a pas assez de filles sur meta pour me mp, donc elle se remplit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 bah il y a pas assez de filles sur meta pour me mp, donc elle se remplit pas cloud Y a eu trop d'injustice en se moment et j'ai pas envie d'être traité comme le rebel ou batman non, t'inquiète, tu sera traité a la KOF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 sympa je n'aurai plus besoin de la vidr sans cesse!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Bah moi elle se rempli de MP genre calme toi arrête de faire ch** etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Bah moi elle se rempli de MP genre calme toi arrête de faire ch** etc [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] Mode marabou ON : Hmm ... hmm ... je vois, je vois que ce mp viènnent d'une personne qui n'est pas comme nous ... hmm ... oui cette personne est différente de 90 % des metagameurs ... oui c'est ça, c'est mp viènnent d'une fille la chance Enfin, c'est pas grâce à ta galanterie que tu les reçois, bien au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Exellent,j avais pensé a le proposer,mais je me suis dit que ca prendrait trop de place sur le serveur... Ivan,tu te fairas pas bann,tu fais presque partie des meubles de Méta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 euh... j ai du envoyer 3 mp a ivan ds ma vie pour refouler ses insultes... alors ne mettez pas tt sur mon dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 j ai du envoyer 3 mp a ivan ds ma vie pour refouler ses insultes... Nan,tu insulte notre spécimene?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 t as pas compris... c est lui qui m a insultée pas moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant