Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Normalement, la taille de la messagerie est passée à 30 messages au lieu des 10 initialement. vous allez pouvoir conservez vos messages plus longtemps comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 merci bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Merci bad10. Même si moi c pas trop les mp qui m'enbarassent. Mais bon, c toujours intéressant pour ceux qui en reçoivent beaucoup et qui souhaite les conservers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 merci pour l'info. et merci a leo et jean pour la modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 cool, sauf que j'ai jamais tenu 10 message dans ma boîte Merci bad10 pour l'info et aux admins pour la fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Moi elle se rempli vite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Slt Cool Ca évitera d'avoir le message "La boite de messagerie de ce membre est pleine." Sinon vu que leo est revenu, je pense qu'on va pas tardé à voir apparaitre les 2 nouveaux modos A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 je suis pas pressé !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 bah pk tu dis ca ivan ? t'as peur hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 toi même tu sais pourquoi !!!!!!! Y a eu trop d'injustice en se moment et j'ai pas envie d'être traité comme le rebel ou batman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant