Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Bonjour tout le monde !! Comme l'indique le titre j'ai l'écran du haut de ma DS qui est naze... C'est suicidaire ces petites bêtes là... Après maintes recherches sur le net, impossible de trouver un site qui vend des écrans de rechanges.... Auriez vous une idée ? une ch'tite adresse ? un écran en rab ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ben, tu va avec ta ds où tu l'as acheté. Surement qu'à la fnac, il te la répare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Je l'ai achetée chez Boulanger, mais je suis allé les voir, c pas prix dans la garantie et pour la faire rembourser j'en ai pour a peu près 110€ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 l'écran n'est pas compris dans la garantie ?? vive Nintendo.......mouais. Il doit surement existé des particuliers qui te la répare. Mais faudra que tu cherches un peu partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 L'écran est dans la garantie si le problème est lié au pixel. Par contre là, c pas compris dedans. En plus de Boulanger j'ai appelé directement Nintendo, et eux c'est 90€ pour qu'il me répare le bordel. J'ai beau cherché partout je ne trouves rien ! C'est pour ca que je suis sur ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Je suis désolé mais je n'ai pas de bons plans pour toi... C'est sûr que si t'as pété ton écran, ils vont pas te le changer gratos... et puis 110€ c'est un peu abusé vu que c'est le prix sur 'www.dvdboxoffice.com'... Bref, j'espère que tu vas trouver une solution à ton problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ok merci de vos aides. J'ai plus qu'à m'en racheter une et d'attendre que les écrans de rechange se vendent sur le net. D'un sens ca arrange ma copine comme ca quand Nintendogs sortira on pourra s'amuser avec nos bêtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ben quand on casse sa console, c kler que la garantie ne marchera pas. le mieux est d'en racheter une. Au japon, tu peux trouver des ds en okaz pour 70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant