Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Slt J'aurais aimais savoir comment faire pour découper mon image vidéo entre plusieurs TV. Que faut t'il comme materiel? Merci d'avance pour vos réponses A+ Alexandre le footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 j'ai pas tout capter là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Slt J'aurais aimais savoir ce k'il faut comme materiel pour découper l'image entre 2 TV. C a dire ke sur 1 TV il y aurait une moitié de l'image et sur la 2ème TV l'autre moitié. A+ Alexandre le footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 D'après moi, il me semble que tu as besoin d'une carte video supportant le multimoniteur. Ensuite, je sais pour une TV et un moniteur mais pour 2 TV... Il te faudrait 2 sorties TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 et sa sert a quoi de découper son image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant