Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 salut tlm j'ai un problème avec un autre ordi , sont disque dur qui à pour systeme d'exploitation windows ME , se crash plus ou moins vitte au demarrage en faisant un bruit bizarre puis le tout reste figé , par contre en mode sans echec l'ordi ne se plante pas du tout , ceci veux dire qu'il n'est pas foutu? , d'ou ma question je souhaite recuperer des photo de famille mais en mode en echec , le pc ne reconnait que le lecteur de disquette et le disque dur , mon graveur n'est pas reconnu ni mon lecteur dvd , j'ai aussi essayé d'aller sur le net pour mettre les photo en ligne mais impossible les ports usb apparement ne sont pas reconnu et le modem 56 K non plus , si vous avez une solution je suis preneur , ( j'ai deja essayer de mettre ce DD en slave mais il empeche mon ordi de se demarrer.) merci beaucoups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 recupaire ton disque dur et branche le en esclave sur un autre pc ( le pc d un amie par exemple) et la tu pourra recupéré tout des fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 en mode sans echec, tu faix demarrer executer 'msconfig' tu vas dans l'onglet demarragen et tu décoches tout. fais une analyse spybot / adaware et corriges tout puis te devrais pouvoir redemarrer en mode normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 salut alors en esclave sur le pc avec lequel je vais sur le net j'ai essayé mais rien à faire les dessins sur le disque dur pour mettre le cavalier sont bizarrent alors j'ai essayer toutes les solutions possibles et mon ordi ne demarre plus après , donc j'ai oublié cette methode, et pour l'autre methode je vais l'essayé mais je ne pourrais pas faire ad aware et spybot car ils ne sont pas installés dessus et comme en mode sans echec les cd ne sont pas reconnu et qu'une disquette est trop petite je ne peut pas les installés . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant