Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 - Nouveaux pièges et nouveaux combats - Certains zombies ouvrent les portes et vous poursuivent - Utilisation du stylet pour les énigmes et les combats au couteau Excellentes nouvelles!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Voilà le genre de jeu qui va me faire craquer pour une ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Voilà le genre de jeu qui va me faire craquer pour une ds Pas encore craquer, yannovitch? Moi, bientôt, bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Non pas encore, mais les jeux commencent à me donner de plus en plus envie dès que j'ai une bonne occaz je craque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Je le veux !!!! Quand est-ce qui sort au japon ???! ( vive l'import , j'ai pas envi d'atendre 56 anbs ! Et il ne sortira certainement pas en france ... ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Une série comme RE, tu n'as pas à t'inquièter, ça sortira en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Evidemment que ça va sortir en France.... et tu ne vas pas attendre 56 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bon ok , je vous fais confiance ... , mais n'empeche qu'il est ecrit qu'il n'y a aucune date prevu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 T'inquiète, et au pire il te restera l'import... (je plaisante ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 vi !! de plus le remake de RE sur GC est bien sortit en France , donc la sur Ds pas de soucis a se faire.... bon meme si le pack collector des Re est pas sortis en France sur GC !! mais pour ce jeu la , ils sont obliger de le sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant