Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Le site officiel. http://www.capcom.co.jp/ds_bio/ Ils doivent prévoir d'améliorer les graph parce qu'ils osent même pas afficher les screen en grands! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 lol c sur que ca serait domage surtout quand on voit la qualitée des prochains grand jeux ds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 c super beau les graphismes sur le site de capcom! le jeu sera comme ça et c l'un des plus beau jeu ds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Effectivement, avec une meilleure qualité d'images, le jeu commence à avoir de la gueule!!! Ça a l'air magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 a oui ! c kan meme mieux !! vivement la suite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 comme dit notre cher sangokuwil, c'est vrai que les graphismes ont plus de gueule. Enfin, moi, y en a rien a foutre des graphs, dès que le gameplay est unique et que je m'amuse, je demandes rien d'autre ( et dire que je veux être graphiste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 ouai c clair que c pas le plus important !! je prefere un jeu moche et amusant que beau et nul !! mais bon si il peut etre interessant ET beau ! t'es bien partout pour etre graphiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Le problème actuellement c'est ça : on peut rarement avoir un jeu intéressant ET beau, même avec les + grosses boîtes. Voilà pourquoi je traite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Détails des modif part rapport à la version originale: - Modélisation et déplacements des perso refaîte - Nouveaux pièges et nouveaux combats - Certains zombies ouvrent les portes et vous poursuivent - Utilisation du stylet pour les énigmes et les combats au couteau Sortie estimée pour l'année 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 les énigmes au stylet : excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant