Aller au contenu

Resident Evil sur DS!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Les plus jeunes sont peut être plus exigeant en termes de graphismes.

Moi j'adore le côté oldies des jeux, la 2D ne me dérange absolument pas, bien au contraire et la 3D style Psone non plus car je rejoue souvent à cette console.

Maintenant, il est clair que pour l'instant, la 3D de Resident Evil est pauvre, mais comme beaucoup l'ont dis, faisons confiance à Capcom qui n'a pas l'habitude de bacler ses licenses...

J'crois que nous devrions attendre de voir ce Resident Evil en mouvement, peut-être que nous serons tous surpris!

Invité Invité

rien a foutre moi moche ou beau

je lui demande juste d'etre maniable a ce RE

j'ai 4 drogues dans la vie

la clope

la biere

le sexe

et resident evil

je viens de me taper une partie sur RE outbreak file 2 en reseau

et quand j'ai appris qu'il y avait un RE sur DS je febrile d'impatience.

i love blasted dead people

Invité Invité

pour le moment ca pete pas haut , maintenant c vrai que la vrai action et les screen sont differents....

mais bon les remake de RE1 ca commence a faire lourd la...

j'aurrai preferer un nouveau re !

Invité Invité

rien a foutre je te dit

j'ai RE1

RE1 director's cut

RE1 rebirth

alors bon je m'en lasse pas et puis c'est un vrai RE portable pas comme ce truc bizarre sur game boy colors

et puis je veux un remake de RE2, RE3, RE cv sur ds

histoire que je me fasse moins chier dans le train et dieu sait qu'en france on se fait chier dans le train, alors entre choisir de me taper une enieme fois RE1 avec un peu d'innovation ou alors regarder la tête de gens aussi joyeux qu'une porte de prison d'un goulag stalinien en plein hiver syberien (ouf), ben j'ai choisi mon camp camarade

Invité Invité

i love blasted dead people

I love to blast dead people, don't you think mister gonzo?

je suis de l'avis de sangokuwil, à quand un ultime épisode. Mais bon, vu qu'ils ont réussit à dériver vers une autre compagnie ( je tiens à précisé que j'ai pas pû y jouer car en lieu d'avoir une vrai console comme la NGC, j'ai la $tation de merde ), on est partie pour vingt épisode.....

pays de merde

Invité Invité

nouvelles infos pour nouveau gameplay:

Le titre qui verra le jour sur la console portable de Nintendo en guise de célébration des 10 ans de la série se dévoile avec ces quelques images. Toutes les fonctionnalités de la DS seront utilisées pour ce jeu, de l'écran palpable au stylet en passant par la reconnaissance vocale. La date de sortie n'a encore été évoquée.

source jeuxvideo.com news du 25/08/05. + plusieurs images!

voila le lien :

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013460.htm

Invité Invité

un adepte de sony peu etre... 

Oulaaa je crois qu'on c'est mal compris demande a sango si je fait partie des sonystes l te repondera tout de suite

Mais bon on parlant du RE ds franchement vous allez pas me dire que vous regardez pas les graphismes quand vous jouer je trouve sa vraiment malheureux de jouer avec de gros pixel avec un console aussi puissante et qui peut faire des graphismes beau que le jeu mario 64 si j'ai un RE avec des graphismes comme mario et un scenar beton , une jouabilité nickel alors la pour moi j'ai vraiment un bon jeu

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M