Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Les plus jeunes sont peut être plus exigeant en termes de graphismes. Moi j'adore le côté oldies des jeux, la 2D ne me dérange absolument pas, bien au contraire et la 3D style Psone non plus car je rejoue souvent à cette console. Maintenant, il est clair que pour l'instant, la 3D de Resident Evil est pauvre, mais comme beaucoup l'ont dis, faisons confiance à Capcom qui n'a pas l'habitude de bacler ses licenses... J'crois que nous devrions attendre de voir ce Resident Evil en mouvement, peut-être que nous serons tous surpris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 c'est aussi mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 rien a foutre moi moche ou beau je lui demande juste d'etre maniable a ce RE j'ai 4 drogues dans la vie la clope la biere le sexe et resident evil je viens de me taper une partie sur RE outbreak file 2 en reseau et quand j'ai appris qu'il y avait un RE sur DS je febrile d'impatience. i love blasted dead people Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 pour le moment ca pete pas haut , maintenant c vrai que la vrai action et les screen sont differents.... mais bon les remake de RE1 ca commence a faire lourd la... j'aurrai preferer un nouveau re ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 rien a foutre je te dit j'ai RE1 RE1 director's cut RE1 rebirth alors bon je m'en lasse pas et puis c'est un vrai RE portable pas comme ce truc bizarre sur game boy colors et puis je veux un remake de RE2, RE3, RE cv sur ds histoire que je me fasse moins chier dans le train et dieu sait qu'en france on se fait chier dans le train, alors entre choisir de me taper une enieme fois RE1 avec un peu d'innovation ou alors regarder la tête de gens aussi joyeux qu'une porte de prison d'un goulag stalinien en plein hiver syberien (ouf), ben j'ai choisi mon camp camarade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 i love blasted dead people I love to blast dead people, don't you think mister gonzo? je suis de l'avis de sangokuwil, à quand un ultime épisode. Mais bon, vu qu'ils ont réussit à dériver vers une autre compagnie ( je tiens à précisé que j'ai pas pû y jouer car en lieu d'avoir une vrai console comme la NGC, j'ai la $tation de merde ), on est partie pour vingt épisode..... pays de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 nouvelles infos pour nouveau gameplay: Le titre qui verra le jour sur la console portable de Nintendo en guise de célébration des 10 ans de la série se dévoile avec ces quelques images. Toutes les fonctionnalités de la DS seront utilisées pour ce jeu, de l'écran palpable au stylet en passant par la reconnaissance vocale. La date de sortie n'a encore été évoquée. source jeuxvideo.com news du 25/08/05. + plusieurs images! voila le lien : http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013460.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 enfin ... soyons déjà content que capcom s'intéress à cette console et attendons les prochains jeux aussi !!! après tout .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 un adepte de sony peu etre... Oulaaa je crois qu'on c'est mal compris demande a sango si je fait partie des sonystes l te repondera tout de suite Mais bon on parlant du RE ds franchement vous allez pas me dire que vous regardez pas les graphismes quand vous jouer je trouve sa vraiment malheureux de jouer avec de gros pixel avec un console aussi puissante et qui peut faire des graphismes beau que le jeu mario 64 si j'ai un RE avec des graphismes comme mario et un scenar beton , une jouabilité nickel alors la pour moi j'ai vraiment un bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant