Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Exact! Tout le monde sait que les screenshots de jeux DS ne montrent jamais la vraie valeur des graphs. Maintenant, une chose est claire: On achète une DS pour son originalité et ses jeux d'un genre à part et non pour ses graphismes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ca je l'avais bien remarqué merci.. si jveux une merde commerciale et que des remakes (malgré que ce soit plus beau) j'aurais pris une psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ça c'est sûr skool... et dire qu'il y'en a qui compare les 2... Avec toujours le même argument... le graphisme Bref, j'ai hâte de connaître toutes les utilités du stylet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Merci pour les scans. J'en apprend bcp plus. A savoir que la carte s'affichera sur l'écran du haut. J'aurai mieux vu l'écran du bas pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 espérons une version finale magnifique la ds n'a pas tout montré encore quand je vois les dernières videos mario kart ke je viens de mettre a linstant dans le topic prévu a cet effet franchment c bluffant allez faire un tour !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 pas mal , mais j'aurai preferer un nouvel opus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Mais n'empeché moi un mode multi sa me plairait bien! J'imagine déja les nuits blanches éclairées a la lueur du rétro éclérage pas vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 manger du zombi en online !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 perso je trouve ça pas trop mal et la vue subjective tue tout! ne vous fiez pas au simple screen de famitsu...... il faut le voir en mouvement! la 3d sur ds est largement suffisante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Ah oui le online..si on peut jouer en multi lol sa serait déja bien! De la a voir internet..pourquoi pas de nouvelles choses a téléchager sur le net? (la ds permet-elle ceci?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant