Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 je le prend en jap dès sa sortie^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 merci pour les news infos, direct ds ma ludotheque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Je ne sais pas si je vais le prendre... j'ai le premier sur psone, et le rebirth sur NGC..... donc sur DS.... En plus il y aura tout pleins d'autres jeux bcp plus interessant! Peut etre en okaz'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 J'ai jamais joué à aucun RESIDENT EVIL à part celui sur GameCube... Donc je vais tout à fait me laisser tenter par ce jeu à sa sortie Le fait que l'on puisse jouer en WIFI online pour faire de la coopération ajoute un soupçon de plaisir... j'espère qu'il y aura un mode deathmatch aussi... En tout, cas, ça va trancher du zombie au stylet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 le wifi sera en local et pas online malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Il fallait s'y attendre ! ( Heuresement que Animal Crossing est là ) Signalons aussi que la personne qui vous accompagne est representée par une vulgaire forme geomètrique Et pour savoir, le kit collector est il prévu hors Japon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant