Aller au contenu

Resident Evil sur DS!!!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
la foto en haut tout à gauche, ça pixelise grav, mais bon, mario kart était grave moche ya pas longtemps, maintenant nintendo a bien rectifié donc faut pas s'inkiéter. capcom ne peut pas sortir un jeu pouri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

c net que c pas le genre de capcom..

 

pourkoi vous croyez ke metroid prime est repoussé parske tout le monde satendé a plus beau ke cette veille démo !!! nintendo peu pa sortir un jeu plus moch ke mario kart après s'etre appliké dessu !!!

 

attendez jcroi qu'elle a pas tout montré la petite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

OUla mec aten si tu cherchait une console avec des graphiques impressionant, mais qui finalement n'invente rien (sony n'as ni inventé le Jeux de course., fps, le jeux d'aventure..alors que nintendo la réinventé!)

ben fallait te payer une pSp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

un adepte de sony peu etre...

 

serial va voir les dernières videos de mario kart sur le topic pr voir ske la ds a dans le ventre tu seras pas decu !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

la DS correspond a un style et une maniere de jouer,

la puissance d'une console n'est qu'un parametre relatif.

puis quand on a passé des années a s'eclater sur console 8 ou 16bits on n'est pas difficile .

 

moi ce concepte me correspond tout a fait, la DS et tres interactive (y'a qu'a jouer a another code pour s'en rendre compte).

 

 

moi je suis content de voir que la DS offre la possibilité de jouer autrement a BIOHAZARD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

moi ce qu'il me plai avec la ds c'est tous ces jeux plus originaux les uns que les autres !!!

 

une petite touche de 2d pr certains jeux (moi j'adore ca le old skool ) rien de mieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...