Aller au contenu

Resident Evil sur DS!!!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Je suis pas pro-graphisme mais quand même! Vu ce que Tendo fait avec MK et ce que Capcom a fait avec RE4, j'attend mieux de leur part. En tout cas j'en ai marre qui nous sortent que du RE1. Comptons sur le mode online.

Et faites nous un remake de Code Veronica si vous tenez à faire du remake, au moins il fera plus de 15h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
t'inquiète pas rd-909! les graphismes renderont mieux une fois que tu y jouera! sur l'ecran direct c'est bcp mieux que sur un screen tout deguelasse!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
ouai fo voir ca en vrai les scans sont pas de top qualité et les fotos non plus !! le mario kart moi ma bien surpris on véra ca après le tgs !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ne t'inquiète pas dbz jsuis un vétéran de la DS, j'l'ai eu en 2004 et depuis j'en ai vu des screen. Moi je dis que là il est limite jouable. Pour nous sortir un truc pareil, jpréfère encore qu'ils utilisent du précalculé dans tout les sens, au moins il sera beau. Parce que la 3D moche à l'époque PS1 ça passe mais là ...

Encore si on payait pas le prix fort ça me dérangerait pas, mais quand tu vois la gueule de MK qui en plus aura des possibilité sinternet pour le même prix ... ya foutage de gueule.

Qu'une petite boîte fasse un jeu avec des graph moyens mais une identité propre ou une certaine originalité d'accord. Mais là c'est de la surexploitation de licence et en plus c'est l'un des plus gros studio qui développe alors faut pas abuser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
tu as raison! mais les scans ne sont pas representatif d'autant plus que le jeu n'est pas encore fini et capcom soigne quand meme c titres! je ne m'en fait pas pour ce jeu..... où alors ce sera une deception! mais là y aura quand meme un nouveau gameplay, enfin on verra! moi je le sens bien meme si je ne pense pas me le prendre.... je l'ai sur psone, je vien de le racheter sur GC..... sur DS y'aura d'autres jeux bcp plus convaincant! quand meme sympa que capcom se penche sur DS!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

On dirait du N-Gage. J'ai encore du mal à imaginer le gameplay déjà qu'a la manette je trouve pas ça top .

 

En tous cas, la DS peut mieux faire coté graphisme, c'est obligé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Je vous trouve sévère...Moi je trouve cela excellent que ce jeu sorte sur DS. Et coté graphisme elle peut certainement mieux faire c'est sûr.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...