Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Bonjour à tous, alors voilà après maintes recherches, je n'ai pu trouver une solution à mon problème. Je possède le swap magic 3.6 plus avec la coque flip-flop et je grave généralement avec du Verbatim +R en 4X avec DVDdecrypter. J'ai pu faire passer GT4, Tekken 5 et Saing seya le sanctuaire en backup mais concernant WE9 (et Budokai 3 collector ) je tombe sur un écran noir? J'ai essayé de faire passer avec le CD Loader mais il m'indique comme quoi il ne s'agit pas de "Disc not valid PS2" Si quelqu'un peut m'aider ça serai pas de refus. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Essaye de graver ton jeu sur un dvd-r en baissant la vitesse de gravage, il y aura peut être de l'amélioration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi certain jeux (comme ceux que j'ai cités plus haut) fonctionnent en +R (4X) ? Bon là je suis actuellement au boulot mais je referai le test ce soir avec du -R. Bref et pour ceux qui ont testé avec les différents patchs prévus pour WE9, est-ce que ça fonctionne avec le swap 3.6? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 en fait tout dépends de ta ps2, parfois ça marche avec du +r, parfois c'est le -r qui marche pas... enfin faut tester quoi tu sais la version de ta ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Oui ma version de PS2 est une v5 ou une v6 (SCPH 3004 R). Est-ce que ça joue beaucoup? Est-ce qu'elle est très ancienne? En attendant le dernier patch de WEamerica, est-ce je pourrai le graver avec? ou il s'agit peut-être du patch qui fout sa merde? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Grave WE9 sans patch déjà, pour voir si le problème vient de là. Ou alors vérifie que de l'original à la version patchée, la position et surtout l'ordre des LBA n'est pas modifiée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Bon dès que je rentre chez moi, je testerai la version sans patch. Ca va un peu me gacher un DVDR mais après je voudrai appliquer le dernier patch WEmerica v2.1 FR. Que faire pour que ça fonctionne parfaitement? D'autre part, je n'ai pas saisi ce que tu voulais dire par l'ordre des LBA? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 D'autre part, je n'ai pas saisi ce que tu voulais dire par l'ordre des LBA? Ben chaque fichier a une position précise sur le disque, et si le patch modifie la position des fichiers sur le disque, ça peut ne plus marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Re, c'est bon j'ai gravé l'iso japonaise (sans patch) sur un DVD-R en 2X avec Alcohol et là ça fonctionne à merveille. Cependant, j'attends avec impatience la fin du DL de la version WEmerica pour pouvoir le patcher et le tester. Merci en tout cas pour vos conseils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 c'est bon j'ai gravé l'iso japonaise (sans patch) sur un DVD-R en 2X avec Alcohol et là ça fonctionne à merveille. nickel si tu as l'habitude de graver tes backups sur +r et que certains jeux posent problème, passe au -r direct Oui ma version de PS2 est une v5 ou une v6 (SCPH 3004 R). Est-ce que ça joue beaucoup? Est-ce qu'elle est très ancienne? si je me trompe pas, la v5/v6 date de l'été 2001 donc ça commence à être un âge respectable (voire exceptionel pour une ps2 ) moi par ex j'ai une v3 mais j'utilise uniquement des dvd-r pour mes backup et ça marche nickel... ça varie tellement d'une ps2 à l'autre parfois En tout cas c'est bien que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant