Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Slt Je cherche un compte free de 1Go pour pouvoir mettre des manuels. Celui qui m'en donne un je le....je le remercie ! lol Nan sérieux sa serais vraiment sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 moi j en ai un lol mais c'est pouyr quoi faire exactement pourquoi tu ne t inscri pas toi même c gratos lol sa sent la magouille lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Un compte de quoi de mail si oui ya le yahoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Un compte pour le stockage de fichier, c'est pour mettre des manuels de jeux, mais c'est bon j'ai un compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 tu connais megaupload ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 oui mais le probleme est que les fichiers ne restent pas indéfiniments dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 tu peut t'inscrire gratuitement à FREE et tu aura un espace perso et une adresse mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant