Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Voila, c'est tout simplement pour savoir s'y il existe d'autre site francais sur la dreamcast encore maintenu a part dream again ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ben quoi, ça te plait pas Métagames sinon je dirait DCreload et dream-storming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Sisi j'aime bien metagame, surtout son forum et les tutos (enfait tout les truc de dc) Mais je veux toujours plus .... Malheuresement dc reload n'est plus mis a jour depuis avril.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 dc-france.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Merci edd, j'ai trouve un autre site :http://www.extremdc.free.fr Mais bon ya pas trop de contenu et surtout il mettent ca : ienvenue sur le dernier site français sur la console Sega Deamcast encore actualise Ca veut dire qu'il s'est pas renseigne et en plus il y a beaucoup de pub pour peu de contenu. Mais bon si on enleve le fait qu'il pensent que c'est le dernier site sur la dreamcast et qu'il y a beaucoup de pub et des liens vers la boutique a preseque toute les pages ex : Categorie histoire :amais une console n'aura fait autant d'effet aux joueurs et même encore aujourd'hui plus de 4 ans après la disparition de la Dreamcast, des développeurs partculiers s'occupent de continuer à faire vivre le mythe qu'a été cette console. Encore aujourd'hui avec son prix attractif et ses jeux à moins de 5 euros (voir la boutique) la Dreamcast continue de suciter un engoument réel envers les joeurs. Categorie Jeux : il y a des liens a chaque jeux... J'espere qu'il y aura bientot + de contenu car le site est tout jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 no comment :x [EDIT] ah si un commentaire quand même: la Dreamcast continue de susciter un engouement réel envers les joueurs. Ca a l'air bête comme ça, c'est vrai qu'on peut faire des fautes dans les posts... un site me semble mériter une meilleure relecture qu'un post (voir l'utilisation d'un correcteur orthographique si on ne sait pas écrire -demandez à kokoshka de gametronik, je suis certain qui passe tous ses textes au correcteur; connaissant son orthographe fantaisiste pour avoir été en cours avec-) Mais bon, on va encore dire que je fais chier alors faites comme si je n'avais rien écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 encore maintenu a part dream again ? ...euh....Dreamagain (trop modeste m'sieur Edd ) Sérieux yen a de moins en moins, mais l'intérêt de DA c qu'il a commencé ya qques mois avec l'idée de reprendre TOUT sur la DC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Pendabt qu'on est la c'est quoi le cracktross sur da ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Au sujet des Cracktros, je t'invite à lire le troisieme point de la news du 06/08/2005. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant